Le body aux couleurs classiques de l' OM - Petitdemon

Le body aux couleurs classiques de l’ OM

11.24.2014

body bebe maillot om marseille classiqueAdidas a dévoilé récemment le 4ème maillot du club phocéen. A lire les centaines de commentaires de fervents supporters et l’absence de remarque des journalistes sur leur ressenti, ce maillot ne fait pas l’unanimité. D’une teinte bleue sur toute la tenue, d’une pointe d’orangée sur les détails apportant un peu de relief au maillot, Adidas n’a pas renouée avec les couleurs classiques et tant aimées des supporters.

Chez Petit Démon, nous n’avons pas la tenue complète du bébé supporter de l’OM mais, une collection de body aux couleurs des maillots de foot des deux clubs les plus connus de France.

Début novembre, nous vous présentions le body bébé supporter marseillais de cette saison. Les couleurs restent conforment à celle du maillot officiel, inspirées de la tenue de 1974.

En cette fin novembre et à l’approche des fêtes de Noël, nous avons envie de faire plaisirs à tous les parents supporters de l’Olympique de Marseille.

Ce nouveau body “droit au bib”, rend hommage au maillot mythique des années fast du club phocéen.

Fidèle aux couleurs traditionnelles et épurées, blanches et bleues ciel, Petit Démon a essayé d’apporter une touche d’originalité et d’humour, en remplaçant les symboles forts de la ville par une tétine dans un cercle et la marque Adidas par un gant reconnaissable. Le body arbore l’étoile dorée représentant la victoire en ligue des champions.

Avec une équipe marseillaise qui remplit ses engagements depuis le début de saison, les bébés marseillais doivent tous afficher les couleurs de Marseille chaque soir de match.

Nous espérons que ce body deviendra un de nos best-sellers, au même titre que celui des bébés supporters parisiens.

Un nouveau duel qui ne se joue pas sur les terrains mais sur la boutique de Petit Démon…

Mélanie

1
© Petitdemon